La construction d'une base est uniquement possible sur les bâtiments du jeu (vanilla) présents sur la carte (Châteaux, maisons, hangars, garages, entrepôts, parcs, etc.) pour plus de RolePlay et avoir le moins de latences possible.
La hauteur maximale de construction est limitée à 2 murs de hauteur à partir de n'importe quel point de départ (si nous montons plus haut, cela produit énormément de lags et de calculs inutiles pour le serveur).
Les tours de guet sont autorisées, mais leur nombre est limité à deux par base, peu importe leur hauteur. Vous ne pouvez pas superposer deux tours et dire qu'il n'y en a qu'une.
L'encastrement d'objets les uns dans les autres (les tentes dans les tentes, toutes sortes de meubles dans les tentes et les conteneurs en général) n'est pas autorisé. En effet, cela impacte les performances du serveur.
Vous avez le droit de construire seulement une seule base par joueur ou groupe de joueurs.
Toutes les bases doivent être signalées par les constructeurs dans un ticket dans la semaine qui suit leur construction. De plus, vous devez signaler toutes les personnes vivant dans ces lieux. Si vous ne respectez pas cette règle, le staff s'autorise le droit de supprimer celle-ci afin d'éviter la surcharge de constructions inutiles ou la présence de bases abandonnées.
Si vous trouvez une base susceptible d’être abandonnée, merci de prévenir le Staff via l'ouverture d'un ticket.
Vous pouvez piéger votre base pour vous défendre. Toutefois, vous n'avez le droit de placer des pièges à loup et des mines qu'à 5 mètres de vos murs et en zone de guerre. Au-delà, c'est interdit.
Les constructions de bases dans les hôpitaux, les commissariats, les lieux disposant d'une fontaine et bases militaires sont strictement interdites.
Le blocage d'une route est proscrit.
Si vous partez du serveur pendant un moment, vous devez le signaler au Staff dans un ticket support pour nous indiquer vos intentions sur le long terme.