Service de sante

Retrouvez notre brochure médicale,
pour identifier rapidement vos maladies et les soigner.

Message de Frank

Krrrrrsssh Allo ? Allo John ?! Aaah foutu radio *frappe sur la radio* Tu m'entends ?! Aaaaah, ouais c'est Frank ! Eh tu vas pas m'croire, j'suis tombé sur un truc qui va nous changer la vie ! J'cherchais à manger pas loin d'un hôpital abandonné, et j'ai remarqué que celui celui-ci était quand même ultra sécurisé, mais pas comme avant tout ce bordel, c'était un groupe qui vivait là-dedans.
Bon honnêtemement...c'est pas beau à voir je sais pas ce qui c'est passé mais y'avait du sang partout partout, et des charniers tout autour... Mais bon j'me suis pas dégonflé, j'suis allé voir dedans et j'crois que y'avait des gars qui faisaient des recherches sur tout ce bordel, j'ai trouvé une liste des maladies qui ont refait surface et de leur traitement, on va enfin pouvoir se guérir, je sais pas si tu t'en rend compte !
J'ai fais des grosses pancartes que j'ai accroché aux marchands, j'espère qu'ils vont pas me taper pour ça d'ailleurs... Mais ça aidera peut être des gens.
Passes y jeter un coup d'oeil si d'un coup t'attrape la chiasse *Ricanement*
Bon allez, j'te laisse faut que j'aille relever mes pièges à loups... Krrrrrrsssshhh

Immunité

  • L'immunité d'un individu dépend de son embonpoint total. Il est donc préférable de le maintenir élevé avec des repas équilibrés.
  • Le niveau d'immunité d'un patient est essentiel pour déterminer sa résistance aux maladies.
  • Constatation de la disparition de certaines maladie en raison du taux d'immunité de l'individu

Choléra

Contractation du Choléra en buvant de l'eau sale ou en buvant à mains nues avec des mains sales ou ensanglantées.

Symptômes observés:
Vomissements en mangeant
Vidage de l'estomac
Risques de vomissements augmentés aux derniers stades de cette maladie.

Traitement:
Manger en petites quantités peut réduire les risques de vomissements
Les antibiotiques agissent directement sur la maladie.

Salmonelle

La salmonelle peut être contractée en mangeant de la viande crue ou en étant frappé à sang par un zombie. Une forte immunité a une chance d'empêcher la contraction de la maladie

Symptômes:
Vomissements à intervales réguliers quelle que soit la consommation de nourriture ou d'eau.
Déshydratation considérable.
La fréquence des vomissements augmentera et la déshydratation s'aggravera jusqu'à ce que mort s'en suive

Traitement:
La prévention est le meilleur plan d’action, le maintient du patient en bonne santé est recommandé pour augmenté son immunité.
Les vitamines renforcent temporairement l'immunité, en arrêtant l'évolution de la maladie, et en lui permettant de s'atténuer.
Le charbon peut guérir l'infection.
Une solution saline aidera à réduire la déshydratation.

Infection des plaies

L’utilisation de chiffons normaux sur une plaie saignante risque de provoquer une infection de la plaie.

Symptômes:
Fièvre (vision floue et déshydratation constante).

Traitement:
Antibiotiques
Prévention: nettoyer les chiffons avec de l'alcool ou utiliser des bandages stériles.

Attention: les infections de plaies résistent mieux aux traitements que toute autre maladie.
Peut nécessiter un long traitement, mais un dosage précis est nécessaire, 1 pilule doit être prise dès que la première ne fait plus effet.

Rhume et / ou grippe

Le rhume et la grippe peuvent être contractés en maintenant la température corporelle au-dessous de la normale pendant plus de 20 minutes ou en dormant sans feu.

Symptômes:
Les éternuements d'un rhume évoluent en toux et en fièvre s'ils ne sont pas traités.

Traitement:
La prévention et le meilleur plan d'action, l'immunité de l'individu doit être élevé pour avoir une chance de résister à la maladie. Le port de masques peut empêcher la propagation de cette maladie.
Pour un individu atteint, les vitamines renforceront temporairement l'immunité, mettant ainsi un terme à l'évolution de la maladie et lui permettant de s'atténuer.
Les antibiotiques vont également guérir cette maladie.

Jambes cassées

On constate une plus forte fragilité osseuse de certains individus désormais, des fractures de jambes surviennent de plus en plus lors de chutes ou de dommages dus à de fortes attaques de mêlée aux jambes, à des balles de gros calibre, à des explosions ou à des pièges à ours.

Traitement:
Les os guérissent d'eux-mêmes au bout de quelques temps, du repos est nécessaire.
L'injection de morphine peut faire rentrer l'individu dans un état de trans l'empêchant de ressentir la douleur ce qui peut l'aider à marcher pendant environ 1 minute A N'UTILISER QU'EN CAS D'URGENCE
L'attelle reste le meilleure moyen de continuer à marcher tout en laissant les os se régénener, néanmoins il faut modérer les efforts.

Bras cassés

Des fractures des os du bras peuvent se produire lors de dommages causés par des attaques de mêlée aux bras, des balles de gros calibre ou des explosions. En option, le blocage des coups de zombie aura une chance de briser les bras.

Symptômes:
Tremblement de main lors de la visée du pistolet.

Traitement:
Les os guérissent d'eux-mêmes en 10 minutes environ. L'injection de morphine ou la consommation d'analgésiques supprime temporairement le symptôme de tremblement. L'application d'une attelle n'a aucun effet sur les bras.

Réaction hémolytique

Une transfusion de sang avec un groupe sanguin incorrect créera une réaction hémolytique dangereuse.

Symptômes:
Perte de conscience
Diminution des taux sanguins jusqu'à ce que mort s'en suive.

Traitement:
Les solutions saline permettent de lutter contre la perte de sang, et donc les effets négatifs de la transfusion hémolytique, ne laissant que son effet positif.
Naturellement, l’utilisation du groupe sanguin correct pour la transfusion évitera d’être dans cette situation.

Quarantaine

La Quarantaine est importante pour éviter les propagation de virus et bactéries.

Si un individu est infecté par le choléra, la salmonelle ou le rhume / la grippe, il contamine toute bouteille ou tout contenant dans lequel il boit, même s'il reste vide.
Le fait de boire dans un récipient sans qu’il soit purifié contaminera tout futur individu qui l’utilisera.
Cet effet est le même avec de la nourriture partiellement mangée si elle est partagée entre les individus.
En utilisant des tablettes de chlores, tous les agents pathogènes seront éliminés et
L’alcool désinfectant élimine tous les agents excepté ceux de la salmonelle.
L'ébullition supprimera également tous les effets.

Traitez la quarantaine avec le plus grand sérieux, désinfectez tous les récipients après utilisation, désinfectez tous les aliments entre les individus si vous avez besoin de les partager.
Assurez-vous que tous les individus aient récupéré ou maintenez-les en quarantaine.

Zone Radioactive

Un nuage de radioactivité a été observé au dessus d'une base militaire au Nord de la région formant une grande zone de radioactivité.
Cette zone entraînera la mort en quelques minutes si on s'y aventure sans protection. L’équipement de combinaisons nucléaires, biologiques, chimiques (NBC)aidera à survivre plus longtemps dans cette zone, même une protection partielle peut permettre de survivre plus longtemps. Cependant, l'exposition au nuage est à modérer pour éviter l'accumulation de toxines.
Le fait de se trouver dans une zone radioactive exposere à une dose élevée d'agents pathogènes.
De plus, toute blessure saignante, collecte de sang, transfusion ou utilisation de solution saline causée ou ayant lieu à l'intérieur de la zone ajoutera encore plus au niveau de toxine du corps.

Symptômes:
Vomissements avec une sévérité croissante jusqu'à ce que mort s'en suive.

Traitement:
Quitter la zone arrêtera l’accumulation de l’agent pathogène, qui commencera alors à s’affaiblir sans prendre aucune mesure supplémentaire. Cependant, possibilté de continuerez à vomir du sang jusqu'à ce que le niveau de toxine baisse. Bien que les effets de l'agent pathogène cesseront et commenceront à s'atténuer une fois sortis de la zone, il peut s'écouler jusqu'à une heure avant que les effets ne disparaissent du corps.
L'utilisation de transfusions sanguines et de solutions saline aidera à survivre pendant cette période.

Conseils utiles

Ne gaspillez pas vos médicaments ... prendre plusieurs pilules du même type en même temps ne fonctionne pas, il est recommandé d'attendre que l'icône de la pilule précédente ait disparu avant d'en utiliser une autre. Vous pouvez cependant utiliser différents types de pilules en même temps pour traiter les maladies respectives.